Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Homéopathe uniciste et éczéma

Mon bébé a de l'eczéma depuis plusieurs semaines. Un petit peu sur les bras, pas grand chose.......Dans le milieu médical traditionnel (allopathie) on en soigne les effets sans s'attaquer aux causes. On vous conseillera donc une bonne hydratation de l'épiderme...

Lire la suite

Dilemme.....

Ils ont quand même de la chance les couples qui font des gosses au fond de leur pieux et en ayant des orgasmes. Pour les infertiles comme nous, la conception se prévoit trés longtemps à l'avance. Tellement longtemps à l'avance que t'as même pas envie...

Lire la suite

Même pas honte.....

Même pas honte.....

Oui c'est bien un gosse dans une baignoire sans eau que vous voyez la..... Mon bébé ne tient pas encore assis, mais la position allongée ne lui convient plus. Le transat il m'aime plus non plus alors on fait quoi ? On essai de le caler comme on peut avec...

Lire la suite

la diversification alimentaire......

la diversification alimentaire......

......ou comment avoir de la bouffe dans les cheveux....... Notre toute 1ère fois : Mon bébé tout propre en t-shirt blanc. Pour plus de sûreté je vais lui mettre un bavoir un peu plus grand que d'habitude, maligne la Bonnemine hein ! 1ere cuillérée :...

Lire la suite

T'as fait quoi c't'aprèm ?

J'ai posé mon vendredi après midi, trop cool ! Le gosse dort, je vais en profiter pour déscendre du grenier la chaise haute qu'on m'a filé il y a un an. Une fois là haut, je tombe sur des cartons de fringues avec plein de trucs d'été en 9 mois et 1 an,...

Lire la suite