Ca va passer
Tout ne dure pas. C'est ce que je retiens de ma 1ère année de maman. Tout a commencé avec les coliques: un bébé qui souffre, enfin selon les jeunes parents désemparés que nous étions et qui voulaient agir à tout prix. Et quand je dis à " tout prix", je ne pèse pas mes mots...Une visite chez l'ostéo qui devait TOUT arranger, comme toujours d'ailleurs avec les ostéo, vous avez remarqué non?.
Pas d'amélioration..ok...on passe à la calmosine-mes-couilles, parait que c'est MI-RA-CU-LEUX (mes couilles?)....la nôtre devait être périmée c'est pas possible autrement...
Une copine me montre ensuite une technique de massage, un truc de fou pour bac + 5....ok je masse, c'est pire que tout... je ne dois pas bien m'y prendre.....Non en fait j'ai pas massé longtemps, je me suis vite rendu compte que faire mes vitres avec les pieds avait autant d'impact (putain je suis nulle de dire des conneries pareilles...je rigole toute seule...pfff)
Une autre copine me parle de biberons anti coliques qui viennent des ZUESSES, I love América, wahou je suis impressionnée, ils ne peuvent être que mieux que mes Dodie Mam achetés précédemment et totalement inutiles. 50€ plus tard et toujours des coliques, merci au revoir.
Bref ce que je note de cet épisode foireux, c'est que le mieux était encore d'accepter que son bébé pleure et de le réconforter au mieux en attendant, car oui tout fini toujours par passer...A présent j'applique cela à toutes les sauces, ce dogme est partie intégrante de ma vie et en réponse à tout ce qui me semble bénin. Et pour l'instant ça tient toutes ces promesses !