Elle a pas fait un bébé toute seule....
Il vient de parer sa plus belle tenue de sport, leggings, t-shirt moulant, baskets dernier cri. Cardios running en place. 10h30 à sa montre, ses amis l'attendent pour un footing. Son fils est couché depuis plus d'une heure, il va se réveiller dans peu de temps. Sa femme parfaite, s'affaire en cuisine, elle pèle une tonne (voir 2) de légumes. Une journée fantastique se profile.
A son retour, la maison est envahit d'effluves exhalées par des épices plus délicieuses les unes que les autres, son appétit est grandissant. Sa femme (parfaite, toujours) joue avec son fils (parfait lui aussi), quel beau tableau de famille. Il prend ensuite une douche, la salle de bain est propre, nettoyée par sa femme (je vous ai dit qu'elle était parfaite ?). Il prend le temps de savonner vigoureusement son corps d'athlète et ses muscles meurtris par l'effort (le pauvre). Quelle journée radieuse.
Puis comme un orage d'été, la porte de la salle de bain s'ouvre dans un fracas. Sa femme apparaît avec leur enfant dans les bras. Son regard noir jette des éclairs de rage. Elle dépose l'enfant à même le sol et sort de la pièce.
La prochaine fois il fera son footing pendant la sieste de son fils, et ensuite s'occupera de lui pendant que sa femme (parfaite quand même, non mais !) qui n'a que 2 bras, puisse cuire sa semoule de couscous tranquilos. J't'en foutrais moi des footing......