la mamellographie

Publié le par Bonnemine

T'as déjà passé une mamellographie ? Ben moi oui......j'en suis encore toute tourneboulée......

 

-Déshabillez vous Madame.

-Juste le haut ?

 

Question con, mais que voulez vous, ça s'appelle la "PMA-séquelle-attitude"........Non parce que si tu veux, je te montre ma chatte !!! Quoi tu veux pas la voir ??? Mais ça fait 4 ans que je la montre à tout le monde et toi tu veux pas, t'es sûre ??!!!

 

Bref, me voilà en top-less, posez  votre sein sur le plateau, qu'elle me dit. Je fais du mieux que je peux mais ça semble ne pas suffire. Là voilà qui s'empare de mon nichon comme un boucher avec un morceau de gîte de noix.....Et vas-y que je te le position, que j'appuie dessus, que je te pousse pour que ton sein soit encore plus-mieux-bien mis sur ce putain de plateau....

 

Et là, elle me compresse le nichon par le dessus avec un autre plateau qui est, accrochez vous bien :  transparent ! Je tente une oeillage mais vraiment fallait pas......Le drame......Vision d'horreur......Cette fois ma baloche ressemble à une escalope de veau emballée sous vide.

 

Ensuite j'ai eu droit à une échographie. Il faisait froid et en attendant le médecin  j'ai enfilé mon gilet  en fausse fourrure sans manche . Il y avait un miroir. J'ai cru voir Wilma Pierrafeu.

 

 

Résultat satisfaisant, si ce n'est que j'ai les nibards polikystiques, aprés les ovaires, manquait plus que ça !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ma bonnemine,<br /> Ca faisait trop longtemps que je n'étais pas venue de faire un coucou et comme je regrette !!! j'adore ton humour, ta façon de parler de ton fils putain c'est trop bon de lire une mère parler comme<br /> ça !!<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou toi !! Ben moi je te lis en douce et pour le bilan des 38 ans je n'ai pas trouvé quoi te dire ;( Je n'ai pas le reconfort facile, j'ai du mal avec ça....je m'en veux souvent...:(<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> rooooo!<br /> j'adore te lire<br /> tu as des expressions énorme et qui me font rire!<br /> par contre tu peux faire un traiement pour tes seins polykistes? c'est dû à quoi?<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne sais pas à quoi c'est dû et c'est sans conséquence, donc pas de traitement. Mais franchement au toucher je ne les sens même pas. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton article m'a bien fait sourire, je me suis revue compressée dans cet engin de torture...Moi aussi j'ai eu une sorte de kyste dû à une compression de lait...Bref je n'ai pas hâte d'avoir 50 piges<br /> ne serait-ce que pour ça ;-) Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui torture c'est le mot !! :))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai jamais autant ris je crois en te lisant et j'ai fait partager ça à z'homme qui a bien ri aussi !<br /> T'es trop forte, j'ai déjà vécu et c'est pas trop sympa, mais plus sympa que tout ce qu'on a pu vivre en PMA non ?<br /> Bisous et ouf, pas grand chose de grave ! A surveiller peut-être ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Holala oui, on a malheureusement vécu bien pire !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bienvenue au club!!! Moi j'ai eu ça à cause d'un nichon engorgé avec l'allaitement... hardos quand même surtout avec ton laron qui hurle de famin en voyant son biberon comprimé dans la machine!!!<br /> Il a dû avoir les boules de plus jamais pouvoir bouffer...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Haha tu m"étonnes !!<br /> <br /> <br /> <br />