Le jour ou j'ai hydrocuté mon gosse.

Publié le par Bonnemine

Visite des 9 mois et donc explication de nos déboires. Mon pédiatre n'a pas trouvé ça alarmant : "Ah oui ça arrive parfois ce genre de malaise vagal, on appelle cela une hydrocution...." Pour lui, le plus grave reste de perdre connaissance dans l'eau et donc de se noyer. Et même si pour nous ce mot est flippant, dans le médical c'est banal...

 

Ah putain là j'ai fait fort quand même.....C'est moi Super connase, vous savez celle qui lave son gosse dans l'eau froide, Super connasse, Super connase !

 

Si vous voulez m'inscrire au concours de la mère la plus gourde allez'y ! Idem pour le livre des records de la mére la plus nulle du monde.......Putain de merde.....

 

En fait ça fait longtemps que je n'utilise plus de thermomètre dans le bain. J'ai pris le coup et la T° C de l'eau était toujours tip top. Sauf que dernièrement j'ai viré la petite baignoire au profit d'une plus grande. Du coup ça m'a mis la zizanie dans ma façon de faire. Résultat je me retrouvais toujours avec un bain trop chaud, du coup j'écopais, puis je remplissais avec de l'eau froide, puis c'était trop froid, alors je remettais ça, mais avec de l'eau bien chaude, etc etc...Et au final, c'était le merdier dans ma baignoire, mais je gardais toujours à l'esprit qu'un bain trop chaud ça brûle, attention à l'eau trop chaude ! Et c'est comme ça qu'un jour de grande chaleur j'ai trempé mon bébé dans un bain à 32°C (j'ai vérifié aprés son malaise). Alors oui 32°C c'est la T° de l'eau aux bébés nageurs, mais en général on y entre doucement dans cette eau là. Et surtout nous ne sommes pas tous égaux, certains craignent le froid, d'autres pas.

 

Alors si un jour vous êtes peinard sur la plage et qu'a coté de vous il y une famille de boulets qui braille toutes les 10 minutes :  ' mouilles toi la nuque avant d'aller dans l'eau", ce sera peut-être nous......

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mauvaise mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! :-))<br /> mais on va pouvoir se soutenir dans cette nouvelle communauté!<br /> c'est fesse qui rigole qui te parle! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai déjà des idées d'articles pour ta communauté ! Ca m'a remis le punch blogesque tiens !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Signé "Fesses plates dans une grosse culotte".<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je découvre juste ton article...<br /> C'est fou!!<br /> Quelle mère n'a pas fait de conneries??<br /> Ne te culpabilise pas trop!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est marrant, une amie m'a parlé de la même chose, mais ça c'est passé à la maternité : les puericultrices avaient baigné le bébé juste après son repas... et il a fait un malaise...<br /> cool en tous cas que tu saches d'où ça vient, j sens que je ne vais pas lâcher mon thermomètre !!!! (j'utilise le thermomètre médical digital, ça va plus vite que ceux qui flottent en plastiques<br /> spécial bain)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'imagine qu'on est obligé de faire des erreurs...c'est sûr que c'est flippant... en tous cas c'est bon à savoir.<br /> Bises, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si ça peut servir d'expérience aux futures mamans. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi je trouve ça ..touchant tes boulettes. tu devrais faire un livre d'or por le Silas....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Arrête !! S'il demande son emancipation à 16 ans il aura gain de cause :))<br /> <br /> <br /> <br />