Mémé, tu veux un tic tac ?

Publié le par Bonnemine

Quand je tiens mon gosse dans les bras et que les gens viennent lui parler, ben ça se passe forcement sous mon pif.....C'est fou le nombre de personnes qui ont des soucis bucco dentaires.......Et en général, se sont les vieux les plus gaga. Et plus c'est vieux, plus ça pue de la gueule. 

 

Et le lardon il se marre, mais comment fait-il ? Soit il est super poli, des mois et des mois d'éducation ma bonne dame, qu'est-ce tu crois....soit il a le nez bouché ?

 

Ou alors il a tout simplement l'habitude.....Parce que du temps ou il ne faisait pas ses nuits ça ne devait pas être bien jojo non plus . Enfin je parle de son pére, car moi comme vous le savez déjà, je suis une princesse.....Et les princesses ça ne fait pas caca et of course ça ne pue pas de la gueule....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hi hi hi alors moi le matin qd je me lève et que je vais l'embrasser sur la bouche en lui parlant de trèèèèèèèès près et qu'elle me regarde avec des yeux énamourés et un sourire édenté je me dis<br /> qu'elle n'a aucun odorat (vu que je sais que je pue de la gueule au vu de la grimace de choudou!!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rhoo moi aussi je l'embrasse sur la bouche...miam miam miam....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mdr, t'es trop toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ou alors il est poli ! Il se marre intérieurement (et extérieurement) et quand il aura 3 ans il sortira à la voisine de 70 ans qui s'extasie sur ses bouclettes : "t'es moche et tu pues de la bouche<br /> !!!"<br /> Profite du moment présent... et souris toi aussi !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La vérité sort de la bouche des enfants comme on dit :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hahaha!! i am a princess too...and i do not caca etc...par contre le Shrek ..c'est un shrek...<br /> silas est ....diplomate avec les mémés.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Arff les Shreks.....Tous les hommes sont des Shreks finalement !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Normal que les pu-du-bec de le gênent pas, rien que ses couches ont du l'habituer aux bonnes odeurs ...<br /> Tu as oublié un truc : les princesses comme nous ne pètent pas non plus (sauf quand on les emmerde) !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui, c'est vrai on ne pétent pas non plus, enfin sauf quand on est enceinte, si mes souvenirs sont bons :))<br /> <br /> <br /> <br />