Peace and morve

Publié le par Bonnemine

Peace and morve....(qui aurait aussi pu s'appeler "pisse and love", on est  en plein dedans chez les Bonnemine.......) c'est l'union de Soph, Chouf (que je ne vous présente plus) et moi même. Je vous laisse aller jeter un oeil, ça vaut le coup !

 

Je vous livre au passage, une petite anecdote morvesque et je suis sûre que vous en avez toutes !!

 

Le rapport à la morve prend carrément une autre dimension quand on devient parent. La morve c'est quasi quotidien et même en mini quantité de rien du tout, les dommages sont ENORMES ! Que celle qui n'a jamais eu de "traînées de limaces" sur son canapé me jette la pierre. Et puis parfois on est obligé de faire des trucs bizarres et encore impensables pour moi il y a 2 ans.

C'est ainsi que la semaine dernière, me promenant avec mon Wallis (la morve au nez) j'ai vu arriver une amie.....merde, le petit va vouloir lui faire un "mimi" comme il dit...Je ne peux quand même pas l'en empêcher. Et là mes souvenirs les plus fous de nullipare me reviennent en mémoire: "putain mais ils peuvent pas moucher leurs gosses ! C'est dégueu cette morvelle quand ils nous embrassent merde!"  Ni une ni deux, j'ai mouché le Wallis dans mon t-shirt......Il a adoré...Et tenté une réintérade le lendemain matin une fois que j'eusse paré (désolé, j'ai craqué) mes plus beaux atours pour aller au boulot....

 

 

ps : je continuerai, pour ma part, à poster ici jusqu'à la naissance de Gromat.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La grande classe, surtout que du coup il a voulu remettre ça :P héhé ils savent y faire, même tout petit...
Répondre
B
<br /> <br /> Malin le Wallis :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rhoo la morve eurk quoi j'en aurais vomi quand je voyais mes élèves avec des chandelles vertes mais celles de charly je gère. J'adore l'idée de titia "dans son ter shirt" lol
Répondre
B
<br /> <br /> Mon dieu !! Les chandelles des autres je pourrais en mourir !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
hihihihi, je rigole parce qu'il n'y a pas longtemps, j'ai voulu moucher moi aussi Noélie dans ma manche parce que je n'avais pas de mouchoir sur moi, eh ben elle a jamais voulu ! "non maman, un<br /> mouchoir !!!" qu'elle m'a réclamé !! Sale gosse !!! ;-)))
Répondre
B
<br /> <br /> Ahahah la jolie petite fille toute proprette que tu nous a fais là !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
argh !!!! Le moucher dans ton tee shirt ? Le comble du comble ! lol !<br /> Et felicitations pour la naissance du blog à 6 pieds ! Bravo ! :)
Répondre
B
<br /> <br /> ;) Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui mais attends le mouchage c'est parfois l'urgence absolue là...... bon j'avoue que je préfère le faire avec LEUR tee shirt hein, sinon lison a appris à lécher sa morvelle avec sa langue, et ma<br /> foi ça fonctionne pas trop mal! :)<br /> merci pour la pub ma poto!
Répondre
B
<br /> <br /> J'avoue que je n'arrive pas à lui laisser couler la chandelle, c'est un truc qui m'horripile !! Donc t-shirt des uns et des autres, chaussettes (déjà fait!), slips s'il le faut, langue (des uns<br /> et des autres???:)) je prends tout !!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />