Terrible 34

Publié le par Bonnemine

Voila c'est fait, j'ai coupé le cordon avec mon bébé de 13 mois en le laissant à ces grands parents 3 jours. Un peu les boulasses au moment de partir, j'ai même chialé un coup dans ma voiture, c'est dire....Et puis, rapidement j'ai trouvé ça sympa d'avoir les mains libres, l'esprit libre et de ne penser qu'a ma gueule. Je crois même que j'ai adoré ça en fait.

 

La suite, c'est un voyage à Lisbonne entre potes, 6 "adulescents" dans un appartement sur les hauteurs d'Alfama. La vue depuis ma chambre :

 

IMGP5923-1.JPG

 

 

On a visité, flâné, mangé, bu et dansé aussi......j'en avais des courbatures. Oui, oui, c'est physique la macarena...putain comme je devais avoir l'air con...la faute aux Mojitos ma bonne dame, rien vu venir moi.....J'ai  fait ma "terrible 34" ou la crise de la 34ene si tu préfères. Que même le taxi n'a pas voulu nous charger! J'ai pourtant eu l'impression d'assurer grave en lui donnant notre destination. J'ai vérifié mon haleine avant de parler (ça sentait rien....mouarf mouarf mouarf, les mojitos boucheraient-ils le nez en plus de faire puer de la gueule ? ), je me suis concentrée sur ma démarche, persuadée de passer inaperçue voyez...alors qu'en fait je ne tenais pas debout (en témoigne l'état de mes fringues le lendemain...). Et j'ai travaillé mon élocution comme une folle, j'avais l'air sobre c'est certain ! Et je parlais fluently.....fluently mon cul oui.....On est rentré à pieds à l'autre bout de la ville.....

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ha oui tiens moi aussi qd je picole je parle super bien anglais!!!<br /> c'est le TOP les soirées sans enfants, le TOP!!!!!!!<br /> Enfin c'est surtout le lendemain sans enfants qui est au top!
Répondre
B
<br /> <br /> Gérer une gueule de bois et des enfants c'est juste impensable !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
merci de partager ton expérience des coliques; je suis en plein dedans :-o ... la meilleure, c'est à la pmi où ils viennent de m'expliquer qu'il sagit peut-être simplement d'angoisses du<br /> nourrisson... mon dieu, j'ai fait un bébé angoissé moi ???
Répondre
B
<br /> <br /> Non mais ils sont nuls de dire ça à la PMI...C'est brutal quand même de qualifier un sujet de la sorte. Mais je vois tout de même ou ils veulent en venir. Et je parlerais plus de chamboulement<br /> que d'angoisse (?). Mais peu importe CA VA PASSER :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
HB HB HB Hb!!! T'as bien fait d'en profiter en tous cas!!! et puis ça crée de tellemnt bons souvenirs tout ça...
Répondre
B
<br /> <br /> Mémorable en effet, je crois qu'on n'oubliera pas notre week end de si tôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Joy' annif ! Une bien belle destination et une jeunesse retrouvée je vois ;) Lisbonne aussi pour mon "terrible 30" avec une putain de sciatique ta mère que seul l'alcool (aussi ;)) pouvait endormir<br /> ;)Le retour à la maison avec ton petit Silas s'est bien passé ?
Répondre
B
<br /> <br /> Des retrouvailles "bizarres" j'ai trouvé mon bébé changé, grandit...Bref bizarre :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ha ben bravo, c'est du joli! Dépravée va! ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> Yo la fille !Te revoila, je file te lire !<br /> <br /> <br /> <br />