Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Du vin, ça ira bien !

Je ne suis pas très matérialiste, ou disons qu'il y a des domaines ou je n'accroche pas. Je ne connais pas la marque de mon téléphone portable et suis con comme une bite si je dois écrire un SMS. Notre télé est aussi profonde que large, l'image est verte...

Lire la suite

Peace and morve

Peace and morve....(qui aurait aussi pu s'appeler "pisse and love", on est en plein dedans chez les Bonnemine.......) c'est l'union de Soph, Chouf (que je ne vous présente plus) et moi même. Je vous laisse aller jeter un oeil, ça vaut le coup ! Je vous...

Lire la suite

Gromat - 3

3 mois nous séparent du présumé Gromat day. +10kg sur la balance, et quasiment tout dans le bide, putain, mais comment c'est possible d'avoir un ventre aussi gros à ce stade?? J'ai des douleurs partout, ça tire, ça tend, j'ai mal entre les cuisses et...

Lire la suite

Adieu grosse gourde !

Adieu grosse gourde !

Enfin ! Je me suis enfin débarrassé de cette grosse gourde de merde ! J'ai rien contre ce modèle précis, il en existe sûrement des mieux (on a eu une tigex aussi), mais c'est bon quoi, j'allais pas passer mon temps libre à chercher THE gourde idéale....On...

Lire la suite

Chaise haute

Chaise haute

Encore un retour d'expérience, oui oui, je suis une maman expérimentée....dingue....Bon en même temps ça vaut ce que ça vaut hein. On ne vit pas tous de la même manière, alors c'est pas non plus paroles d'évangile mon truc. Donc, il y a plusieurs mois...

Lire la suite

The pot again

The pot again

3eme article sur le sujet....Et oui, le chemin vers la continence est long, alors ça mérite bien des retours d'expériences réguliers. Pour mémoire c'est ici et là On a bien évolué depuis le dernier article, puisque l'utilisation du pot est à présent banale...

Lire la suite

Le prénom

Le prénom S*ilas était une évidence pour nous, un peu comme s'il nous poursuivait depuis toujours. Dans un feuilleton des années 80 (S*ilas la vie est une folie), puis on l'a retrouvé dans un roman à succès (le Da Vinci Code) et pour finir dans Weeds...

Lire la suite

Couture

Couture

Quelques photos de mes dernieres bricoleries. J'ai hâte de pouvoir coudre pour moi à présent, car avec les vêtements pour petit garçon on est vite limité. Ok pour quelques hauts et des pyjamas, mais les pantalons et autre bas, j'arrête. Car sorti des...

Lire la suite

Gromat - 4

Gromat - 4

Moins 4 mois avant le supposé Gromat Day. Je me sens toujours aussi bien et je vis cette grossesse aux antipodes de la 1ère. Moi qui partais pourtant perdante durant le 1er trimestre, fatiguée, démoralisée....Bon ok, je vais pas non plus vous la faire...

Lire la suite

Le taf

Pour résumer, j'ai un boulot intéressant, mais je le connais par coeur, et les années aidant j'ai optimisé mon organisation (c'était une création de poste à la base) et du coup ben j'ai du temps libre...J'ai faillit me pendre 50 fois avec le fil de ma...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>