Et toi de quoi tu pues ?

Publié le par Bonnemine

Quand il était nourrisson c'était après chaque biberon, une petite gerbouille toute jolie, toute douce qui sentait bon le lait. Aujourd'hui ça s'apparente plus à un gerblar bien acide et qui pue, mais c'est comme tout, on s'habitue. Alors le soir en rentrant du taf, je me change et enfile mes fringues "spécial gerbe", c'est plus pratique que d'essayer d'éviter le jet.

 

Et tous les jours à 18h, il gerbe son 16h. Et comme en général il est dans mes bras ou sur mon dos  à cette heure là ben t'as tout compris quoi....Au début j'étais alerte et organisée, toujours avoir une bavette dans la poche! Et puis le temps passe...finalement c'est pas si grave de puer la gerbe, et puis c'est sympa ce petit filet chaud qui vous coule dessus. J'en profite d'ailleurs pour remercier mon chien, il fait un travail formidable mon Cosmo ! Hier j'en avais sur ma montre, en 3 coups de langues le problème à été résolu, bon après ça puait de la gueule, mais d'un coté j'ai le choix. Alors je suis super heureuse de pouvoir choisir de quoi je pue en fait. Putain elle est pas belle la vie ?!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oh oui ça pousse 7mois 70cm & 9.660kg (ahem...)<br /> <br /> En ce moment il se bat contre un eczema sur tout le corps, les nuits sont courtes ! arf<br /> <br /> Je profite de mon dernier mois avec lui, je reprend le boulot fin août.<br /> <br /> bisouilles ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah merde !!! L'homéopathie à bien marché ici..profite bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et moi qui suis une chochotte de la gerbe et cie... on s'habitue vraiment ? bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui oui on s'habitue ! Enfin presque...la merde le matin j'ai toujours du mal :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Écho au poil! Un haricot qui boum boum et veridic, je t envoie une photo en mp pour preuve: une poche en forme de verge!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop fort ma poto !! Tu vas nous faire une belle grossesse bien décontracte, le rêve !!! J'ai rien reçu, je veux voir la verge !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> MDR<br /> ici il fait des multipoints en gerbant dans mon décolleté, innondant le sous tif tout en évitant le top ^^<br /> purée pis ça vaut un jogging de lui pshiter le nez par 40°c<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Yo la Pouch !! Comment vas ?? Ca pousse ??<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> put*in ce que je me réjouis de la gerbouille et de l'odeur des cacas en ce moment :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ma mimo je t'ai envoyé un email perso, j'ai besoin de tes compétences de pédiatre :(<br /> <br /> <br /> <br />