Gris

Publié le par Bonnemine

Mon bébé fait toujours des malaises dans le bain. Ca arrive comme ça, de temps à autres et sans crier gare. Il a passé 2 electro encephalogrammes qui n'ont rien donnés. Je suis inquiete pour mon bébé, je cogite, je l'observe, tente de trouver l'élément déclencheur, je trouve des pistes qui pourraient expliquer ceci mais jamais cela, alors mes théories tombent à l'eau. Mr Bonnemine banalise, 'c'est parce qu'il est fatigué le soir". Oui c'est bien connu, les enfants fatigués tombent dans les pommes, on en connait tous d'ailleurs hein...J'ai réussi à le filmer pendant un malaise, je montrerais la vidéo au pédiatre lundi...A suivre....

 

Ma FIV bis débute mal, le blocage n'a pas fonctionné, j'ai toujours des kystes et un taux d'oestrdiol élévé, prochaine écho + PDS le 20/12...A suivre....

 

Je pleure toujours mon chien, tous les jours, il me manque.

 

 

Bonne journée.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
comment se passe la suite du ttt bonnemine ?<br /> Je comprends pas j'avais commenté ici et l'est pas là mon comm...gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai commencé la stim le 27/12, j'avais 19 folic ce matin, a suivre. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'ai honte, mais honte..; J'étais trop dans ma bulle, suis désolée de ne pas avoir vu...<br /> Je vais engueuler Chouf de pas m'avoir dit tiens, ça me déculpabilisera! Elle a bon dos ma choufounette!<br /> Pour Sila, je ne sais quoi ajouter. Pour la boule de poil, mon Bob me manque aussi méga grave, mais j'avoue qu'avoir gros gland me permet de focaliser sur le présent. Il est loin d'être comme Bob<br /> et c'est très bien aussi!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est ça, va mettre une branlée à Chouf :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Bonnemine,<br /> je sous-marine ton blog sans rien y laisser, mais hier soir, en voyant les vitamines D de ma fille, j'ai pensé à toi. J'ai lu que parfois, la vitamine D sous certaines formes, pouvait<br /> (exceptionnellement) provoquer des malaises vagaux. J'ai pensé aux malaises de ton bébé dans le bain. Est-ce que tu lui donnes la vitamine D avant ? Je suis pas médecin, mais je suis maman, et si<br /> cette idée peut faire avancer, je préfère te la partager.<br /> Sebamaba
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ! Je lui donne toujours aprés le bain. Merci pour ta contribution, ça me touche de voir mes gentilles lectrices concernées par mon probleme. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ooulala c'est pas la joie chez toi non plus, j'espère qu'un doc pourrat enfin trouver des réponses a te donner pour ptit Silas, le pire de pas savoir ....pour ton chien comme je te comprend quand<br /> me Dolly disparatrat je sais pas comment je m'en remettrais on les aime tellement nos bestioles, pour ta fiv effectivement vaux mieux pas ponctionné ça éviterat une mauvaises récolte et une AG pour<br /> rien bon ciel gris chez toi chez moi, une solution pinard, chocolat !!! gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> J'éspere que tu vas mieux toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh ben..... Je viens seulement de découvrir ton post... J'espère que ça va mieux et que vous allez trouver ce que cachent ces petits malaises et surtout que ce n'est rien de grave...<br /> Y a des jours comme ça.... Ici, j'avoue que le moral n'est pas au top non plus : même si je n'y vis plus depuis qqes années, je suis originaire de Liège, la ville où a eu lieu l'horrible tuerie<br /> mardi. Toute ma famille y habite. Et cet acte d'une violence aveugle et gratuite m'a complètement bouleversée....<br /> Allez ! Courage !
Répondre
B
<br /> <br /> Terrible cette histoire...Une de plus dirons nous :(<br /> <br /> <br /> <br />