Le jeudi bleu

Publié le par Bonnemine

Aujourd'hui j'ai fait Vie ma vie de MorMish (contraction de Mormon et Amish)....Et oui je suis une campagnarde moi et j'avoue ne pas subir cette situation, je l'aime ma vie toute simple.

 

 

Ravitaillement en from de chévre chez ma soeur qui est éléveuse caprin:

 

 

IMGP8294.JPG

 

IMGP8295.JPG

 

 

 

 

Le Wallis qui ne voulait plus descendre du méga gros tracteur de sa tata....

 

IMGP8320.JPG

 

 

Et enfin, épluchage de xx kg de pommes, le Wallis pourra se gratter pour avoir des pom-potes.......J't'en foutrais moi des gourdes pour bouffer de la compote.....

 

IMGP8312.JPG

 

 Voila voila....désolé pour cet article bien nul, mais faut que je comble...

 

 

Day 26 before Gromat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il est trop trop beau, Silas.
Répondre
B
<br /> <br /> Il a la même choucha que ton kouk :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J aime la vie de mormish !!<br /> Par chez moi aussi on fait du bon fromage de biquette, mais pas de la même forme !! Et du pinard aussi, du bon, pour trinquer avec !<br /> Et aussi des pommes !<br /> En fait je pourrai habiter entre chez toi et chez ta sœur, j aurai la même chose qu à la maison, les lacs et les montagnes en plus !!
Répondre
B
<br /> <br /> Tu es du sud ouest ou d'ardeche alors ?!<br /> <br /> <br /> <br />
D
tu as bien raison d'aimer ta cambrousse, c'est tellement mieux que les pots d'échappement, le nuage de pollution dès qu'il fait chaud, les klaxons pour un rien, et les produits frais bien trop<br /> chers!<br /> Alors profite oui! Et le ptit bonhomme il est trooooop beau!<br /> Biz
Répondre
B
<br /> <br /> Il y a des bons cotés en ville aussi, rhalala je rêve d'une bonne journée shopping avec happy hours en d'aprém +  resto hip+ boite de la nuit  moi :))<br /> <br /> <br /> <br />
Z
et sinon, tu es encore là ou bien ?! iiii
Répondre
B
<br /> <br /> Ouuiiiiiii toujours là et plus que jamais ! J'ai une énergie je te raconte pas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme il beau ton wallisou! Un vrai p'tit gars! Suis rassuré, chris waddle a quité la scène!
Répondre
B
<br /> <br /> Et nous on a changé de coiffeur :)<br /> <br /> <br /> <br />