Ooooh comme il est beau......

Publié le par Bonnemine

5 mois c'est vraiment l'âge ingrat quand même.....Parfois je trouve que mon bébé a des airs de Patrick Timsit.... double menton, grosse courge aussi large que ces épaules. Non vraiment, il est dans une phase super critique là....sa tignasse n'arrange vraiment rien le pauvre. Feu sa crête rebelle a fini par s'aplatir partiellement sous le poids de la longueur, on dirait qu'il a un décollement de racines ou une mini vague, au choix.

 

Il a de longues mèches esseulées qui dépassent du reste de la chevelure. Il n'a toujours pas de cheveux sur les tempes, mais une frange.....Et dernièrement, le pire du pire, il lui est apparût une énorme tonsure à l'arrière du crâne, avec la nuque longue c'est top du top....

 

Tout cela n'empêche en rien son charme d'agir, ça reste un bébé, il est donc super touchant avec ces gencives chauves et ses yeux qui rigolent. Je l'aime tellement mon Sissouch', bon j'espère qu'il ne lira jamais ce billet.....Et quand bien même, ma mère me répète souvent que j'étais un bébé moche, ça ne m'a jamais gênée.....On apprend l'autodérision au berceau chez les Bonnemine!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est juste pour te dire que j'ai déménagé.<br /> (et que j'attends la suite de tes histoires)<br /> (et qu'à cause de toi je n'achèterai pas de nouvelle poussette :p)<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un nouveau blog alors !<br /> <br /> <br /> Suite des histoire a venir en fonction de l'inspiration....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> MDR !!!! pauvre Silas s'il te lisait !!! mais bon la phase 5 mois va vite passer et il aura une superbe tignasse!!! ;o)<br /> ici j'angoisse un peu, mes soeurs et moi étions toutes les trois aussi repoussantes les unes que les autres à la naissance... à se demander comment ma mère pouvait sourire sur les photos... !!!! ça<br /> m'inquiète pour Rodrigue !!!! ça va faire tâche sur sa photo de faire part !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> No photos sur les faire parts ! C'est plus simple et pas de mauvais souvenirs :))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Aaahhhh les cheveux soyeux de nos rejetons!!<br /> J'ai récupéré Willow hier, ma BM a voulu tenter une expérience extrême genre fear factor du tif, tu vois?? Elle lui a fait une FRANGE super courte ( façon Thierry la Fronde) avec des putain<br /> d'échelles de malade!!<br /> Sérieux je suis à deux doigts de faire la gueule!!:D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toi, faire la gueule ? Naannn pas pour si peu...<br /> <br /> <br /> Merde thierry La fronde quand même quoi....:))<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai une pote qui passait son bébé à la tondeuse régulièrement. L'avait un peu l'air d'un ex-tolard, mais c'était mieux que la tonsure.<br /> A. commence à en avoir une. Plus les croûtes de lait sur la tête et les sourcils. Plus le bouton qui fait une bosse sur son nez. Et je la trouve trop belle.<br /> Vla d'où ça vient ce truc de "l'amour rend aveugle" !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne me vois pas le tondre quand même :) Je confirme l'amour rend aveugle !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ben même s'il était tout vert avec des pustules, ce serait le plus beau ton Silassouchat!!! (j'ai bien aimé ce surnom, mais c'est quand même plus facile à écrire qu'à prononcer...).<br /> Par rapport aux quelques photos que t'as publié de lui, moi je le vois même pas sa coiffure, je ne vois que ses grands yeux!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je sélectionne bien mes photos vois-tu...:))<br /> <br /> <br /> <br />