P.M.A.rt

Publié le par Bonnemine

Ci dessous le lien vers le blog de Madame PMA à qui revient une trés belle initiative.

 

Je cite : "On a essayé d'imaginer un cocon pour PMettes, loin des discours des psys (même si on en a parfois besoin) ou des Doc (même si heureusement qu'ils sont là)...Un endroit pour se laisser le temps, pour mettre des mots, pour décomposer les images.

 

PMettes, ex-, futures, actuelles, vous y êtes les bienvenues"

 

http://parentographie.over-blog.com/

 

Bravo à toi Miss !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je t'ai suivi dès le début bonnemine et tu as toujours su, sans le savoir, me redonner de la force, du courage pour continuer à me battre dans ce parcours si difficile... de te lire me permettait<br /> de faire le point sur ce que je vivais ...je reviens vers la blogosphère ce jour après des mois d'absence...je constate qu'un petit aurèle est né et je te félicite pour ce beau trésor...(j'étais<br /> resté à Silas et tes commentaires sur ta nouvelle vie de maman).<br /> je suis moi-même maman et pas peu fière de l'être d'un petit Alessio né le 20/03/2012 après une 3ème fiv...de grosses bises, et je reste dans les parages ...
Répondre
B
<br /> <br /> C'est gentil de passer par là ! Alessio c'est bien joli comme prénom ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui une bien belle page, idéale j'espère que ces ateliers fonctionneront et donneront du bonheur
Répondre
B
<br /> <br /> Hope so !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci mille fois pour le relais! Bisous à tes deux princes!
Répondre
B
<br /> <br /> Avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
aaahhhh, tu me fais penser qu'elle m'avait également envoyé un mail et que je n'ai toujours pas pris le temps de lui répondre :( belle initiative en tout cas !<br /> <br /> et sinon toi, ça va ?
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ça va, un peu fatiguée car Wallis est malade et nos nuits sont donc pourries, mais Gromat tient toutes ses promesses un régal ce gosse. Merci de demander !<br /> <br /> <br /> <br />