Parce que quand même....

Publié le par Bonnemine

Il faut quand même que je vous donne des news, parce quand même je vous balance des infos comme ça, paf, et ensuite plus rien. Donc :

 

1) Je pense avoir commencé le deuil de mon chien, je pleure 2 fois moins ! Comprenez un jour sur 2 à présent, la classe non ?! Non mais qu'on se comprenne bien, je ne suis pas malheureuse hein, juste trés triste et peinée quand je pense à lui.

 

2) On pense avoir trouvé de quoi souffre mon bébé, ça s'appelle épilepsie réflexe, C'est une forme d'épilepsie qui peut être

 

déclenchée par une ou plusieurs stimulations spécifiques déterminées : visuelle, auditive, somato-sensitive, somato-motrice et/ou par des processus cognitifs et émotionnels (je copie-colle là, comme vous vous doutez sûrement).......

Et pour mon bébé ce serait le contact avec l'eau chaude, fou non ! (Rien a voir avec les malaises dûs aux atmosphéres surchauffées et étouffantes). C'est bénin, ça va passer....

 

Tellement bénin, que j'ai annulé son RDV chez le neuro cette semaine (je publie dans la catégorie "si toi aussi tu es une mauvaise mère" rappelez vous). Et dire qu'a la base on pensait à une hydrocution à cause de l'eau froide et qu'en faite c'est l'inverse....Bref, du coup je le lave à 34° il adore et plus de crise pour l'instant.

 

3) Et pour ma défense, question planning c'est la merde cette semaine. Je cours partout avec mes traitements, échos et prise de sang. Prochain contrôle demain matin...la ponction approche....A suivre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
voir mon blog(fermaton.over-blog.com)
Répondre
B
<br /> <br /> J'en viens, trop compliqué pour moi je crois...merci quand même.<br /> <br /> <br /> ps : t'as pas une aspirine là ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
l'EEG j'ai connu alors que monsieur ne pesait pas encore son kilo, alors je ne sais pas comment il faisait (il n'en a pas eu depuis la réa néonat et je ne réclame pas)<br /> On a fait l'enregistrement du sommeil par contre : la préparation ressemble à ce que tu décris, sauf que ça dure toute la nuit et on le pourrit 20 fois pour lui remettre le capteur au bout du doigt<br /> et j'en passe.<br /> Je suis donc une vraie militante du "si on peut s'en passer...."<br /> ;o)
Répondre
B
<br /> <br /> je confirme, si on peut s'en passer.......!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon là tu marques un vrai point.<br /> Gros gland ayant une nounou pour les vacances quand il ne peut pas venir j'avoue que.. A la fois, avec presque 2 gosses on part pas franchement non plus!<br /> Et pour le midi, bah quand je suis là ça va, sinon grosse sortie le matin et freedom total le soir. Il tient.
Répondre
B
<br /> <br /> On part au moins 4 fois par an en week end + les vacances et on l'emenait partout. Nos destinations et lieux de résidence étaient choisi en fonction de mon Cosmo et de ses besoins. On le vivait<br /> tous trés bien, pas de soucis, même si c'était souvent rock 'and rock de jongler avec tout ça. Et même si j'aime (oui encore) mon chien par dessus tout, je ne peux pas nier que c'est plus simple<br /> a présent.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bah moi je continue a puer: reprends un poilu d'amour.<br /> Tu verras, à l'âge de Silas, c'est un kiffe pour eux d'aider à l'éducation d'un copain. JE TE JURE. Ton fils ayant 4 heures d'écarts (ispice di counasse!) avec Blezebuth je suis certaine de ce que<br /> je dis!<br /> En plus tu vas bientôt être en congé mat alors bon.<br /> Trop cool les news pour Silas, je m'en lasse pas!
Répondre
B
<br /> <br /> J'avoue regarder les petites annonces de temps en temps....mais voila....J'avoue aussi que la vie sans chien c'est plus simple, pour partir en week end, en vacances ou les jours de pluie. Et puis<br /> souvent on se retrouvait coincé le midi parce que personne ne pouvait rentrer pour le faire pisser, alors je me bouffais le cerveau en pensant à lui et a sa vessie pleine....Bref il me<br /> manque, mais j'aimerais avoir une vie qui me permette de mieux m'en occuper s'il devait en avoir un autre.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Heureuse de lire que c'est sans doute bénin...<br /> alors ce contrôle fiv ? je pense bien à toi en tous cas... bises
Répondre
B
<br /> <br /> Ponction demain ! On y est !<br /> <br /> <br /> <br />