Ratage en couture

Publié le par Bonnemine

Mais qu'est-ce qui m'a pris de choisir un tissu comme ça......"Allez soyons folle" que je me suis dit....."Y'en a marre des couleurs neutres" que j'me suis rajouté intérieurement. Puis j'ai enfoncé le clou en concluant par un "personne n'aura le même"...Ouep, c'est sur ça, personne n'aura jamais le même dans toute la planète du monde!

 

Voila la bête !

 

IMGP6831.JPG

 

 

 

IMGP6832.JPG

 

 

IMGP6835.JPG

 

 

Ah ça calme hein ! Et le pire c'est que techniquement il est pas trop mal fini, il tombe droit, j'ai mis des petits détails esthétiques et tout et tout.....C'est une copine qui m'a dit qu'il fallait que j'arrête de lui mettre ce truc sous peine de représailles dans les années à venir....C'est à ça qu'on reconnaît les vraies amies moi je dis !

 

Les tissus viennent de "ma petite mercerie" et le patron du livre les irresistbles à coudre.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est "un peu" flashy quoi ...
Répondre
B
<br /> <br /> "un peu"....:))<br /> <br /> <br /> <br />
K
Comment te dire ... gardes lui une photo de lui avec ce gilet sur le dos ... tu vas lui économiser 15 ans de psy mini ;D !!!
Répondre
B
<br /> <br /> c'est a peu prêt sur qu'il va me la ressortir celle là :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Croise pas trop, j'crois que c'est mort pour le pissou ... pourtant j'suis utrogestée à fond. Une vraie dinde de Noël. Bref. tant pis ... faut pas rêver hein. j'suis super contente pour vous tous<br /> cas ;-) j'attends confirmation de la pds demain ! le taux et le nombre de fous. bizzz
Répondre
B
<br /> <br /> Ah merde...Désolé :(<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est quoi le souci ? moi trouve ça chouette, si c'est pour toi avec un ptit chemisier noir et un jean brut, si c'est pour ton loulou, ben avec tout !!!!<br /> En plus c super tendance ces gilets "moumouttes" sans manche !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai que c'est tendance et qu'on en voit partout, d'ou l'envie de me démarquer hum hum...:))<br /> <br /> <br /> <br />
L
Génial ton lien, j'en reviens ... je m'attendais à des patrons en tous genre (ça m'aurait plu aussi, hein), enfin à tout, sauf des couches ! C'est ce que je préfère ;-) merci merci !!!<br /> <br /> Y'en a un qui va encore râler que je squatte le pc ... C'est pour la bonne cause ! Le mâle n'aura qu'à râler.<br /> <br /> c'est ce genre de chose que j'aimerais apprendre à faire !<br /> <br /> merci encore ma Bonnemine, je croise pour le 26.<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
<br /> <br /> Et pour acheter tous les tissus qui vont bien, tu vas là http://www.arbrinic.com/Kit-couches,0,176.html ils vendent plein de<br /> beaux tissus (dont ceux des pyj de Wallis) et surtout ils vendent des kids pour couches lavables, allez au travail !<br /> <br /> <br /> <br />