Chat !

Publié le par Bonnemine

Ce sera le 1er mot qu'aura prononcé mon fils, et pour cause on est envahit ! Ils crèvent nos sacs poubelles, souillent notre jardin, et y'en a même qui n'enterrent pas leurs merdes ! Bon, pas d'accusation générale sur ce coup là, car c'est sûrement l'acte isolé d'un mâle, je ne vois que ça...

 

Et puis ils rentrent chez nous aussi, par la chatière de notre Mimi. Alors du coup mon gros marque son territoire a grands coups de pisse sur les mûrs. J'ai repéré ses endroits favoris, je nettoie au fur et à mesure , mais merde ça pue quoi.....

 

Bref mon chez moi n'est plus qu'un havre de pisse et de merde et je regrette encore plus mon Cosmo. Ah mon Cosmo ! Quand il était là il avait fait de notre chez-nous un "no cats land" et si par malheur un félin tentait une escapade sur ses terres, je peux vous dire qu'il n'avait pas le temps d'y couler un bronze !

 

Bon à part ça on adore les chats mais que ceux qui tirent la chassent et qui frappent avant d'entrer.

 

 

Et sinon je voudrais faire une spéciale dédicace à Joe@yopmail qui m'a laissé un commentaire sur mon dernier post :

 

JOE JE T'ENCULE !!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ouais il faut aller faire pucer ton chat (environ 40 euros chez le véto) et acheter une chatière à puce électronique. J'espère qu'il est castré et vacciné ton chat, parce qu'avec tous les chats qui<br /> rodent il risque d'attraper la FIV, et c'st pas un mauvais jeu de mots.Tu peux pas alerter ta mairie c'est leur boulot de ne pas laisser pululer les chats.<br /> Je suis véto et moi je me propose de castrer Joe et de lui tatouer gros con sur le front.<br /> Pour ce qui estdu chien j'ai perdu le mien en septembre il avait pas 10 ans et ses cendres sont toujours dans mon salon la honte, j'en veux pas d'autres non plus meme si c'était un super<br /> aspirateur.....
Répondre
B
<br /> <br /> Oui il est castré et vacciné mais figure toi qu'il arrête pas de se battre et que ça lui a valut un abcés et 5 points de sutures. 1 mois plus tard re abcés qu'on a résussi à soigner nous même. Et<br /> en plus pour la 1ere fois en 8 ans il a choppé le coryza, bref la FIV me fait flipper !!! Je n'arrête pas de le tripoter pour voir si tout va bien, s'il ne maigrit pas et tout et tout....Je vais<br /> appeler mon véto pour connaitre ses modalités pour cette puce ! Désolé pour ton chien :(<br /> <br /> <br /> <br />
L
Y'a des gens qui s'emmerdent grave de la vie (je parle de Joe, hein, pas de toi). Pour les chats, je trouve l'idée de Zazouillre pas mal (la chattière .2).
Répondre
B
<br /> <br /> En effet je crois que Joe s'ennuyait grave ce soir là :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
alors, t'as fait l'écho de contrôle ? le gynéco a pu prendre les mesures ?<br /> <br /> pour la chatière, ici c'est chatière à infra-rouge : le chat porte un émetteur au collier et la chatière ne s'ouvre que si c'est lui qui s'approche. Résultat : au bout de quelques années, le chat<br /> avait pété le mécanisme et donc la chatière s'ouvrait pour tous les chats, sauf que les autres avaient pris l'habitude de ne pas pouvoir rentrer chez nous et du coup, on n'a jamais d'intrus !
Répondre
B
<br /> <br />  écho bien passée, clarté entre 0.8 et 1.2 et vendredi j'ai fait la PDS tri test, a suivre....<br /> <br /> <br /> On a déjà eu ce genre de chattiere par le passé, mais pas convainquante pour nous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
genre ça http://www.zooplus.fr/shop/chats/chatieres_filets_protection_chat/chatieres_chat/chatiere_electronique/137754
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour le lien, par contre mon chat n'est pas pucé. Bref une histoire qui va encore nous couter un bras :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Montre!!!
Répondre
B
<br /> <br /> ah mais c'est trop la loose !! Genre on dirait un saltimbanque qui va nous faire un truc avec un biabolo en pleine rue :))) La tenue est au lavage, je ferais des toph  + tard et ça fera<br /> l'occas de bien se marrer remarque...<br /> <br /> <br /> <br />