Confessions intimes

Publié le par Bonnemine

Je vais bien physiquement parlant, aucun symptôme à déplorer si ce n'est la fatigue, même si là encore ça semble s'estomper.

 

Psychologiquement parlant c'est une autre histoire et j'avoue avoir passé 2 mois bien difficiles. Mais pourquoi t-il donc que j'allais pas bien alors que tout le bonheur du monde me tombait dessus ? Et bien simplement parce que mon cerveau n'est pas uniquement connecté à mon utérus. Et que je suis une femme avec des émotions, une mémoire et des moments difficiles qui me sont revenus en pleine face. Toujours est-il que cela m'a permis de faire une petite introspection et de mettre des mots sur mes maux. A présent je me sens prête. Je ne referai pas les mêmes erreurs avec mon bébé2 (appelons-le Gromat), je prendrai du temps pour moi et saurai me détacher de lui (c'est un point toujours délicat avec Wallis). Je ne veux pas retomber dans cet enfermement affectif et cette dépendance si forte qui me liait à mon bébé. Cette bulle de douceur des 1ers mois qui avec le temps c'était transformée en prison. Je manquais d'air, de liberté mais j'étais accro à mon bébé et tout bonnement incapable de me séparer de lui. Bref je ne sais pas si je suis clair, mais c'est comme ça que j'ai ressenti les choses à un moment donné. Voilà vous savez tout de mes faiblesses....

 

A part ça j'ai la trouille....j'ai peur....j'angoisse....Et si demain il n'y avait pas de coeur qui cogne à l'écran ? Ben oui, ça n'arrive pas qu'aux autres ce genre d'histoire, et moi j'ai pas encore eu ça sur mon CV alors....

 

 

*****EDIT DU 21/03*******

 

Gromat est dans la place, le coeur bat bien, les mesures prises sont bonnes, j'y retourne dans une semaine pour la clarté nucale que l'on a pu mesurer car Gromat mal positionné.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi aussi pour bébé 2 je voudrais être moins "maman poule", du moins plus zen et savoir le laisser plus facilement
Répondre
B
<br /> <br /> Vaste sujet.....je ne suis toujours sûre de rien quand a mon comportement avec mon bébé à venir....<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop fort Gromat !! Je te souhaite un peu plus de tranquillité maintenant qu'il t'a montré qu'il était bien là. Des bisous !!
Répondre
B
<br /> <br /> J'avoue être tranquille à présent. J'attends pourtant les réusltats du tri test, mais cette fois je saurais y faire face.<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon voilà un gromat qui a la pêche j'espère que maman ira mieux bientot tu sais suis accroc a charly et en fait ca me semble normal vu la galère non ?<br /> BISOU
Répondre
B
<br /> <br /> il y a des mamans PMA qui ne ressentent pas ça et des fertiles qui le ressentent, y'as pas de régle je crois. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
pfff passionnant....les angoisses de ce type, au 21eme siecle, avec tooute l'aide medicale qui existe !
Répondre
B
<br /> <br /> Ohohohoh tu devais t"ennuyer terriblement hier soir à 20h08. Tes parents t-avaient confisqués la télécommande ? Tu n'as pas pu regarder  scene de ménages ?? Tu m'en vois désolé....<br /> <br /> <br /> J'adore les trous du cul qui utilisent yopmail.......<br /> <br /> <br /> <br />
S
L'essentiel maintenant est que tu sois prête comme tu dis, que tu aies trouvé des réponses à tes questionnements, que tu aies trouvé la manière dont tu veux vivre cette nouvelle maternité dans la<br /> plus grande des sérénités.<br /> Contente que Gromat se porte bien. Tu es à combien maintenant, c'était l'écho des 12SA?<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> J'entame la 13eme SA...ça passe dis !<br /> <br /> <br /> <br />