Gromat - 2

Publié le par Bonnemine

Et oui, Gromat -2 mois les gens..."Déjà", "encore", tout dépend des jours et des nuits surtout. Que c'est dur d'aller travailler quand on a pas dormi (remontées acides++++ ) du coup ces lendemains là, je me transforme en super grosse connasse de la mort,  genre; " t'façon  les chiens c'est mieux que les gosses et pis la grossesse c'est archaïque et démodé, on se fait chier quand on est enceinte". L'autre jour j'ai même chialé devant Mr B qui chargeait la voiture pour aller à la déchetterie tant j'en peux plus d'être inutile.....Riez, riez.....

 

Et puis il y a le reste du temps, celui ou je vais bien, celui ou je suis en forme, bien dans mon corps, bien dans ma tête. Celui ou je joue avec mon Gromat  comme je l'ai fait avec Wallis inside mais l'approche est différente. Je pense que pour ma 1ère grossesse j'étais très axée sur "moi", sur mon devenir de maman, sur ma nouvelle vie d'après. Avant je ne savais pas ce qu'était un bébé, je tentais d'imaginer un semblant de vie à 3, mais c'était bien confus dans mon esprit. Cette fois, je pense à mon bébé à venir, à "lui", à sa future personnalité, à notre lien.. sans me soucier du reste et ça c'est bon ! Alors le soir je passe un temps fou à me tâter le bide, à le regarder se déformer, bouger au rythme du petit être qui l'habite. C'est quand même magique la grossesse non ? :)

 

A part ça, Gromat n'a toujours pas de prénom....Mr B m'a fait quelques propositions, mais rien de transcendant, lui même n'avait pas l'air convaincu d'ailleurs. Je reste donc sur "Aurèle" pour l'instant,  j'adore et Mr B n'a pas dit non.....

Et puis la chambre n'est pas fini, elle n'est d'ailleurs pas commencée, tout simplement car il n'en a pas pour l'instant. Nous avons commencé des travaux d'aménagement d'une partie de la maison qui était inoccupée, mais c'est du lourd avec permis de construire, modif de façade, cassage et montage de cloisons et tout et tout...donc voila on en est pas encore à la peinture..

 

J'ai RDV jeudi chez le gynéco, priez pour moi....je rêve de grasse mat et de siestes bordel.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu vois les mamans elle le disent pas que c'est duuuuuur une deuxième grossesse avec un premier petit bordel!<br /> fais passer le message!
Répondre
B
<br /> <br /> Grave......Faut que TOUT LE MONDE le sache et nous plaigne merde ! :))<br /> <br /> <br /> <br />
L
Aurèle c'est classe, vraiment... j'aime beaucoup.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Courage mais profites en aussi de ton gromat inside !<br /> Aurele j'aime bien, ca a de la classe ! J'aurais juste peur qu'on ne croit que ca soit féminin (ca finit en elle et ressemble à Adèle), non ?<br /> Quelles idees il te sort Mr ?
Répondre
B
<br /> <br /> oui, masculin/féminin c'est vrai qu'on peut s'y perdre, en même temps, Adele c'est mixte.<br /> <br /> <br /> Mr B me sort depuis 2 ans "Magnus"....je suis désespérée :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je trouve qu'Aurèle, ça va très bien avec Silas, j'espère que Mister B sera partant !<br /> Et j'espère que tu as eu ton sésame pour les longues siestes jeudi dernier !
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je l'ai eu....je revis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je t'envoie (enfin jvais essayer) mon MDP par MP.
Répondre
B
<br /> <br /> Got it ! Je t'ai reconnu :)))) Il me semblait bien..<br /> <br /> <br /> <br />