Gromat - 3

Publié le par Bonnemine

3 mois nous séparent du présumé Gromat day.

 

+10kg sur la balance, et quasiment tout dans le bide, putain, mais comment c'est possible d'avoir un ventre aussi gros à ce stade?? J'ai des douleurs partout, ça tire, ça tend, j'ai mal entre les cuisses et au pubis aussi, un genre de courbatures des zygomatiques chattales....ça arrive quand on rigole trop....

 

Je me suis rendue compte de mes limites samedi dernier en faisant une matinée marathon avec; coiffeur pour Wallis, magasins de fringues et chaussures (toujours pour Wallis), et le truc qui m'a achevé :  On est allé essayer des matelas.....Birdil mais qu'est-ce qui m'a pris????  3 matelas en 10min et j'étais HS.....Pour une vêlante comme moi, c'est l'équivalent d'une serie de 50 abdos et 20 pompes. Le reste du week end ne fût que contractions, inquiétude et donc repos.

 

 Depuis on a réorganisé notre vie en fonction de mes possibilités, Mr B a pris le relais sur pas mal de chose et moi je garde mon énergie pour m'occuper de mon Wallis en sortant du boulot le soir. Voila, voila, le 3ème trimestre c'est pas le meilleur, mais ça je le savais, j'en ai bien profité jusqu'à maintenant et a présent place au larvage et écrasage de raie du cul dans le canapé. Oui je sais y'en a qui adorent ça et qui font ça même hors grossesse, moi pas.

 

Bref je viens de faire mon entrée fracassante dans le monde des boulets dépendants d'autrui.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un peu de larvage ne fait de mal à personne même si je reconnais toute la difficulté que ça peut représenter quand on manque d entraînement!! Ça fait 3 jours que j'm'exerve, sans grande réussite<br /> pour le moment!<br /> Pour les douleurs: compassion intense, j y ai eu droit la première fois... Par chance pas cette fois... Je savoure !!<br /> Prends soin de toi et de ta raie ma bonnemine!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est ça, faut être super entrainé pour y arriver :)))Bonne fin de grossesse !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
rhooo moi aussi j'aurais plutôt appelé ça écartèlement pubien... quelle horreur je compatis... allez profite de ton écrasage de cul dans canapé, bientôt tu rêveras de t'y replonger...<br /> Biz à ton beau Wallis
Répondre
B
<br /> <br /> Mon canapé n'aura finalement guére vu mes fesses ce week end...Heureusement qu'il y a le boulot pour se reposer !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'ai une cop's qui a vécu les crampes de chattes. C'est un pubalgie. Un osthéo et bingo!<br /> Bon bah va falloir faire la chambre maintenant!<br /> Et niveau prénom z'en êtes où?
Répondre
B
<br /> <br /> Toujours pas de chambre et c'est pas pour tout de suite....et pas de prénom.....là par contre on pourra pas attendre trop longtemp !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Dis donc ... tu me fais flipper avec mes 5 ans de plus que toi .. surtout que, ces douleurs de symphise j'ai connu ça pour Marvellous. Impossible d'écarter les jambes tu vois le cauchemar ??<br /> Allez, dans 3 mois vous serez 4...<br /> Et repose toi maintenant avant le raz de marée de la vie à quatre !<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Cette histoire d'âge est assez personnel finalement. Je suis une super gorsse dormeuse et en vieillissant j'en bave encore plus. Après y'a des femmes de 10 ans de plus que moi qui ont des<br /> tempéraments différents et qui encaissent super bien des 3 eme grossesses !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
"courbatures des zygomatiques chattales"... J'appelle ça des douleurs proches de l'écartèlement pubien moi, mais je te comprends 5/5 !! ;-))
Répondre
B
<br /> <br /> Ecartelement pubien, ça me parle bien aussi :))<br /> <br /> <br /> <br />