zobette

Publié le par Bonnemine

J'adore son blog ! Et j'adore ces créations ! Univers chic et douillet en même temps, j'ai bavé devant ses jolis bavoirs durant des mois et des mois avant d'avoir enfin la chance de pourvoir lui passer commande.

 

Un paquet arrivé par la poste la veille de Noël, le tout joliment empaqueté. Et un contenu bien au delà de mes espérances......

 

Avoir un bracelet assorti au bavoir de son fils c'est la classe internationale, je vous laisse découvrir tout cela ici. Articles du 26 au 29 janvier, entre la tarte au chocolat et les bons voeux du 31 janvier :)

 

Encore merci à toi Zobette pour toutes ces jolies choses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je file voir...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> reviens vite !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'suis jalouse ... j'adore tout, les couleurs, la guirlande, le brecelet, la trogne de ton loulou ... bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est chouette hein, elle est top la Zobette !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est très joli le bavoir le bracelet et la guirlande de chambre !<br /> C'est toi qui lui a dit les tons que tu souhaitais ?<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, j'ai choisi parmis les tissus que j'avais vu sur son blog.<br /> <br /> <br /> Je viens de jeter un coup d'oeil sur ton blog, j'en ai la chaire de poule, mon dieu mon dieu !!J'y retourne vite pour tout bien lire !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />